Triple Hair Derma Roller

29.00$

Le Derma Roller fonctionne en tant que système de microneedling. Le microneedling (ou la microperforation) aide à stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu et favoriser la croissance des cheveux. Le Derma Roller peut aider les traitements topiques pour la croissance des cheveux (tel que le RIZN Spray Densité Capillaire) à pénétrer plus efficacement dans le cuir chevelu.

Triple Hair Derma Roller

QUESTIONS FRÉQUENTES

  1. Pour la plupart des hommes, non. Cependant, il se peut que vous ressentiez une sensation de picotement en utilisant le Derma Roller et que certaines sections de votre cuir chevelu soient plus sensibles que d’autres. Certains hommes peuvent trouver que leur peau est trop sensible pour utiliser le Derma Roller. C’est important de rouler gentiment le Derma Roller sur son cuir chevelu; ce n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de pression en roulant.

  2. Avec le temps, il se peut que les aiguilles du Derma Roller deviennent tordues. Il est recommandé de remplacer son Derma Roller à chaque 3 mois.

  3. Le Derma Roller devrait être utilisé 2 à 3 fois par semaine. Vous allez observer les résultats du microneedling, tant et aussi longtemps que vous utilisez le roller. Dans le cas de l’alopécie androgénique, l’arrêt de l’utilisation du Derma Roller mènera au retour à la situation d’origine en l’espace de quelques mois, graduellement.

  4. Oui, les femmes aussi peuvent bénéficier du Derma Roller. Cependant, chaque personne devrait avoir son propre Derma Roller, pour des raisons sanitaires.

Abonnez-vous à notre infolettre
pour recevoir nos dernières nouvelles et des offres exclusives.

    Propulsé par

    triplehair

Triple Hair Derma Roller

$29.00

The Derma Roller works as a microneedling system. Microneedling helps to stimulate blood flow throughout the scalp and promote hair growth. It can also help topical hair growth treatments like the RIZN Hair Densifying Spray penetrate more efficiently into the scalp.

Triple Hair Derma Roller

FAQ

  1. For most, no. However, your scalp may tingle as you use the Derma Roller and certain parts of your scalp may be more sensitive than others. Some people may find the Derma Roller too sensitive for their personal use. It’s important to gently roll the Derma Roller on the scalp; no need to press in for the microneedling system to work.

  2. With time, the needles on your derma roller may bend. It’s recommended to change your Derma Roller every 3 months.

  3. The Derma Roller is intended to be used 2 to 3 times a week. You will see results as long as you keep using the roller. In the case of Male Pattern Baldness, no longer using the derma roller would cause your hair to return to its original state within a few months, gradually.

  4. Yes, the Derma Roller can be used by women who are experiencing hair loss. However, each person should have their own derma roller, for sanitary purposes.

SUBSCRIBE TO RIZN’S NEWSLETTER
TO RECEIVE THE LATEST NEWS AND EXCLUSIVE DEALS
Pour êtres les premiers informés lors du lancement, inscrivez-vous à notre liste d’attente

    Propulsé par

    triplehair